Inscription

La période d’inscription 2018-2019 est maintenant terminée.

Pour toute demande relative aux inscriptions au programme Passe-Partout, vous pouvez contacter le secrétariat de l’école de votre arrondissement ou consulter les calendriers de demandes d’admission et d’inscription au programme Passe-Partout, en maternelle 4 ans et en maternelle 5 ans en cliquant sur votre secteur :

Procédure d’inscription

La période officielle d’inscription au programme Passe-Partout a lieu en février. Pour vous inscrire, il suffit de remplir les conditions énumérées ci-dessous et de faire une demande d’admission à l’école de votre secteur.

Conditions d’admission

Votre enfant doit avoir quatre ans avant le 1er octobre prochain. La partici­pation de votre enfant au programme Passe-Partout a lieu l’année précédant son entrée à la maternelle. Lors de l’inscription, vous devez fournir l’acte de naissance « grand format » émis par le Directeur de l’état civil et une preuve de résidence (permis de conduire au Québec émis par la SAAQ, compte de taxes scolaires, avis de paiement de soutien aux enfants de la Régie des rentes ou avis de cotisation de Revenu Québec). Vous devez participer aux rencontres parents et assurer le transport de votre enfant en tout temps.

 

Passe-Partout
Parents
Parents

Vos informations, vos outils

Formations
Formations

Tous nos ordres d’enseignements