En mémoire de joueurs des Béliers de la polyvalente Montignac.

À la polyvalente Montignac, le 14 novembre dernier, s’est tenue l’inauguration du présentoir en mémoire de cinq anciens joueurs des Béliers décédés lors de la tragédie de Lac-Mégantic en 2013.

À l’instar des athlètes honorés lors du gala sportif annuel, l’entraineur chef Yannick Thibault a voulu honorer les disparus. Ainsi, un trophée a été conçu et personnalisé au nom de chacun : le trophée Gaétan Lafontaine pour le joueur de football ayant le meilleur esprit d’équipe, le trophée David Lacroix-Beaudoin pour le joueur de football offensif par excellence, le trophée Éric Pépin-Lajeunesse pour le joueur de football défensif par excellence, le trophée Maxime Dubois pour le joueur de football qui a fait le plus d’efforts et le trophée Karine Champagne pour la joueuse de flag-football par excellence.

Une trentaine de personnes, dont les parents et amis des anciens Béliers et quelques collaborateurs étaient présents lors de la soirée d’inauguration. Le présentoir, à l’image d’un vestiaire de football, décoré de chandails, de casques, de figurines représente chaque ancien Béliers.  Le présentoir a trouvé un endroit prédestiné près de l’entrée du côté des gymnases. Merci à l’ensemble des partenaires qui ont contribué au projet.

 

Source :
Marie-Claude David, Conseillère en communication CSHC
819 849-7051 poste 4432