info

Olympiades canadiennes des métiers et des technologies

Nous sommes fiers de vous présenter l’équipe qui représentera le Québec dans la discipline « Aménagement paysager » aux Olympiades canadiennes des métiers et des technologies. Du Centre de formation professionnelle de Coaticook – CRIFA voici Alyson St-Pierre et Sumeja Bjelic toutes deux finissantes au DEP en aménagement paysager qui entourent leur coach et enseignant Mathieu Poisson. Les compétitions se tiendront à Halifax les 28 et 29 mai prochains.

Les Olympiades canadiennes des métiers et des technologies sont la seule compétition nationale de domaines spécialisés destinée aux étudiants et aux apprentis. Chaque année, elles réunissent plus de 500 jeunes de toutes les régions du pays représentant plus de 40 métiers et technologies. En fournissant un cadre de compétition où les jeunes peuvent se mesurer à leurs pairs de partout au pays, les Olympiades fournissent une expérience pratique reliée à ces domaines spécialisés. Plus que jamais pour cette 25e édition, ce sont les meilleurs talents du Canada qui rivaliseront dans le cadre de différentes épreuves les opposant.

Alyson et Sumeja, nous sommes fiers de vous et de votre coach-enseignant Mathieu. Nous vous souhaitons une belle et riche expérience et nous croyons en vous !

De gauche à droite :

Alyson St-Pierre, participante, Mathieu Poisson, enseignant et coach et Sumeja Bjelic, participante