Réussite de la 3e édition du réveillon de Noël à l’école Saint-Paul

La troisième édition du Réveillon de l’école Saint-Paul à Scotstown s’est tenue le 21 décembre dernier. Pas moins de 217 invitations ont été envoyées aux élèves, parents, personnel de l’école et membres de la communauté. Les élèves, d’une année de plus, ont veillé aux préparatifs de l’évènement avec le support de leurs enseignantes. Ils ont cuisiné, décoré les salles, préparé des napperons, envoyé les invitations et participé au service lors du repas.

Voici des commentaires recueillis et des photos prises lors de la soirée :

« J’avais tellement hâte de refaire le réveillon. Je l’avais fait l’année passée. On avait travaillé très fort. Maintenant, c’est ma deuxième expérience. Je suis fière! » Élia, 2e année.

« J’avais hâte de savoir c’était quoi le réveillon. Tous les élèves de l’année passée en parlaient dans la classe. Je ne savais pas trop c’était quoi au début. J’avais hâte! J’ai adoré ça! » Édouard 1ère année.

« L’équipe-école et les élèves ont fait un travail magistral afin que nous puissions vivre un moment gourmet et magique. Je leur lève mon chapeau bien haut et les remercie de nous avoir tous reçus à dîner. La bouffe était délicieuse et l’organisation, parfaite! Ils ont travaillé vraiment fort et leurs efforts s’en sont ressentis, nous sommes tous partis avec de la joie dans le coeur et le bedon bien rempli! » Geneviève Tremblay-Morel, TES.

Environ 175 convives ont bravé les conditions météorologiques pour venir fêter. Encore une fois, ce fut mission accomplie !

 

Source :
Caterina Maillé, Enseignante 1-2e année, école Saint-Paul, CSHC

Information :
Marie-Claude David, Conseillère en communication CSHC
819 849-7051 poste 4432