BANQUE DE CANDIDATURES – AMÉNAGEMENT DE LA FÔRET

19 juin 2020

La Commission scolaire des Hauts-Cantons dispense de l’enseignement à près de 7 000 élèves de niveaux primaire, secondaire et adultes incluant la formation professionnelle.

La CSHC est à la recherche d’enseignantes et enseignants dynamiques afin de renflouer sa banque de candidatures.

Nous avons un besoin pour le Centre de formation professionnelle Le Granit à Lac-Mégantic.

Vous aurez à enseigner à des élèves inscrits à un diplôme d’études professionnelles en réalisation d’aménagement de la forêt. Ce programme vise à former des techniciens forestiers capables de planifier et d’assurer le suivi des travaux liés au reboisement. L’ensemble et la diversité des tâches qu’ils accomplissent peuvent les mener à plusieurs métiers. Ces tâches peuvent être exercées en toute saison, en tout mode et en tout lieu et ce, dans le respect des normes environnementales. Vous aurez également à évaluer la progression des apprentissages, à planifier, organiser et superviser le mode de fonctionnement du groupe-classe en vue de favoriser l’apprentissage.

Vous détenez un diplôme d’études professionnelles ou techniques dans un champ de spécialisation approprié jumelé à une solide expérience en aménagement de la forêt. Travailleur d’équipe, vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre capacité de communication. Nous prendrons en considération les profils jugés équivalents.

La rémunération est basée sur la scolarité et l’expérience selon l’entente nationale.

Si vous êtes une personne énergique qui aime relever des défis et si vous voulez travailler dans le cadre enchanteur d’une des plus belles régions du Québec, nous vous invitons à nous communiquer votre intérêt en faisant parvenir votre curriculum vitae aux coordonnées suivantes:

Commission scolaire des Hauts-Cantons
Service des ressources humaines
Concours #2021-E26
4730, rue Dollard
Lac-Mégantic (Québec) G6B 1G6
Télécopieur : 819 583-0624
Appliquer sur ce poste : emploi@cshc.qc.ca

Voir l’offre en format PDF

Nous ne communiquons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

La Commission scolaire implante un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Elle invite les membres de ces groupes visés par le programme à s’identifier lors du dépôt de leur candidature.

Personnel enseignant